Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Tribune au service de la Franc Maçonnerie


Accepterons-nous des tabliers jaunes

Publié par Bruno sur 24 Mars 2010, 12:29pm

Mes CC FF,

Des perturbations ont affecté simultanément tous les blogs Myosotis, le site FMR, et le site de Jean SOLIS, alors les hébergeurs sont différents.

Coïncidence extraordinaire.

La situation est maintenant rétablie, et vous trouverez sur le site Myosotis de France: http://www.le-myosotis-ligerien.com/
les explications fournies notre hébergeur Overblog :

«  Nous faisons face à des attaques très régulièrement (toutes les semaines disons), mais celle là est d'une complexité sans égal. Les attaquants utilisent des méthodes très pointues et diffusent l'attaque tellement fort qu'il est difficile de faire la différence entre de vrais visiteurs et les attaques, ce qui rend la riposte très pénible et génère nécessairement des dégâts collatéraux (connexion d'un visiteur légitime coupée au lieu de la connexion d'un attaquant).

Les attaquants ne savent même pas qu'ils participent à une attaque. Ce sont des ordinateurs mal protégés de gens comme vous et moi qui ont "un virus" sur leur PC et ce virus permet à l'organisateur de l'attaque de disposer de milliers de soldats répartis dans le monde.

Cela ne vous consolera pas évidemment, mais sachez que nous passons une journée difficile tant ils nous est insupportable de voir notre outil et votre moyen d'expression ainsi piétiné. Ce sont des heures d'effort que nous déployons actuellement et que nous continuerons de déployer durant toute la soirée et la nuit jusqu'à éradiquer cette attaque, et dans la mesure du possible si nous parvenons à connaitre les motifs ou les origines de celle ci, nous ferons tout pour que les personnes derrière cette journée noire sachent à quel point nous sommes en colère.

Nous ne pouvons que vous renouveler nos excuses, tout en sachant à quel point elles sont futiles en cette situation, mais avec force nous vous redisons tout l'effort que nous développons actuellement et dans la soirée pour que cette place de liberté d'expression qu'est OverBlog continue d'accueillir les idées de tous, même si cela déplait semble t-il ! »

 

Après cet épisode BIG BROTHER

PISAN reste néanmoins assiégé, et défendu avec détermination:

Nous vous proposons de consulter sur le site de la GLNF l’adresse publique signée de quelques GGMMPP qui se regroupent autour du potentat narcissique mégalomaniaque contesté, non pas comme ils disent pour défendre la GLNF mais bien plutôt pour défendre leurs propres intérêts avec ceux de l'homme qui les a faits roi(telet)s :

Vous ne serez pas surpris de trouver parmi les signataires les noms de ceux qui auraient peu de chance de prospérer dans une GLNF libérée de l’emprise des métaux et de la politique.

Pas de chance, ni de surpise, pour nous FF d'Occitanie : les noms des GGMMPP d’Albi Quercy Rouergue, et de Toulouse-Pyrénées y figurent bien.

Également à savoir, nos Très Respectables, mais surtout Très zélés FF, ont affrêtés des cars pour la claque. Cela est inspiré des régimes africains dont certains dirigeants aiment assez se faire accompagner de camions de supporters dans leurs déplacements de campagne pour assurer l’acclamation.

Mais ici, c’est pour contrer les protestations de FF indignés, honteux du péplum que nous fait vivre notre GM, et surtout, des FF qui, eux, se déplacent à leur frais.

Nos GGMMPP offrent à leur monarque des pleins cars de briseurs de grève. Ont-ils prévu des tabliers jaunes ?


Réveillons-nous mes FF, pour voir entre quelles mains nous nous sommes mis, avant qu'il ne soit impossible d'en sortir.

Fraternellement

Bruno MARTIN 

Commenter cet article

Jean ZUBILON 24/03/2010 22:47


Salut Martin,
Tu ne serais pas un peu un guignol qui divulgue des infos non vérifiées: sur l'appel au soutien au suprême GM, tu annonces des noms de GMP qui n'y sont pas... Aussi nul, tu discrédites la cause.
Continues ainsi et la cause est entendue


Archives

Articles récents