Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Tribune au service de la Franc Maçonnerie


Ce serait un faux !?

Publié par Bruno sur 2 Décembre 2010, 18:07pm

Le Guide Spirituel de la GLNF reçoit les remerciements du Président de la République en réponse à une lettre qu’il ne lui aurait pas écrite. Malgré le caractère sérieux de l’événement s’agissant d’un courrier du Président de la République, ceci n’entraîne aucune vérification de la part de Mr Stifani qu’il en faut plus pour étonner.

Il aurait pourtant d’abord cherché l’origine de la fuite, et maintenant, il dément et annonce diverses procédures à l’encontre de ceux qui ont publié les documents qui le mettent en cause. Le judiciaire est un terrain où il est habile manœuvrier, et le rythme de la justice lui convient mieux pour le temps qu’il cherche à gagner

En outre, ce sont nos cotisations qui lui permettent de déclencher, sans regarder à la dépense, toutes ces procédures en défense contre les accusations dont il fait l’objet.

Quoiqu’il en soit, si la Justice conclut à l’authenticité des courriers échangés, le Guide Spirituel de la GLNF devra répondre de ses prises de position politique qui engagent tous les membres de la GLNF malgré les interdits stricts que nous nous imposons de débattre de tout sujet politique ou religieux dans le cadre de la GLNF, et aussi de la nature des appuis dont auraient pu bénéficier les personnalités politiques citées.

 

À suivre … 

Gabriel MARTIN

 

Dans l’immédiat, chaque frere doit surseoir au paiement des cotisations et ne pas démissionner. 

Commenter cet article

Henri De Giovanni 03/12/2010 20:28


et surtout un bon garage ! ( sic)le parapluie peugeot super !


guibulum 03/12/2010 13:48


Surprise, surprise ! Et...quid du Député GM, et de celui du précédent GM, Jacques T .°. l'Auscitain ? Qui avait lui le charisme requis et un parcours initiatique conséquent ???


Archives

Articles récents