Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Et réponse du Grand Moi, François ST...ni

Publié par Bruno sur 3 Avril 2011, 08:34am

... victime d'un enfermement mental sur sa personne, qui erre dans son monde aux frontières de la raison, et signe toujours "Le Grand Maître".


Vous noterez, mes FF, que François ST...ni rejette la proposition d'Alain JU....T, aussi complaisante et retenue soit-elle.

Toutefois, il paraît clair que cette lettre ne s'adresse plus à François ST...ni qu'il n'a pas réussi à convaincre en privé, mais qu'il souhaite par cette "fuite" en prendre à témoin la majorité silencieuse, l'Administrateur ad'hoc, et pourquoi pas inspirer les juges.

Pour ce qui nous concerne, nous maintenons notre position, et nous ne cautionnerons pas une solution qui épargnerait François ST...ni, pas plus que sa clique de "peplum", rivée à ses titres et qui couche avec ses tabliers dorés, ni les repentis qui ont découvert soudain, quand leur guide les a lâchés, ses turpitudes dont ils étaient auparavant complices

Le pardon est inscrit dans les gènes des FFMM, mais il se demande. Leur place est, au mieux, dans l'anonymat des colonnes. Nous savons que cette place qui est un honneur pour la plupart d'entre nous, sera pour eux un purgatoire. Et que ce purgatoire accepté témoignera de la sincérité retrouvée de leurs sentiments.

Et maintenant prenez connaissance de la réponse de François ST...ni: 

Reponse-FS-a-AJ

 

Bruno MARTIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'observe les commentaires et suis en accord avec un jeu politique sous tendu probable.<br /> Toutefois ce qui me stupéfie c'est la lettre de notre grand ex manitou qui exprime exactement ce que pense la majorité silencieuse que d'aucuns nomment les "francs moutons". Je crains de plus en<br /> plus que Stif ait raison contre toute attente, la justice lui laisse toute liberté pour agir au nom de l'association et j'ai assisté à deux comités de loge qui se sont réunis pour décidre de la<br /> suite : dans les deux cas, les VM se retranchent derrière la légitimité de ?? Quoi, je ne sais pas. Et refusent donc d'enclencher une quelconque remise en question de l'ordre établi. Dans les deux<br /> cas, j'ai assisté à une prise de position violente qui aboutit à des déclarations de démission (seront elles suivis d'effet? je n'en sais rien).<br /> Toujours est il que la majorité de 60% probable de la GLNF ne VEUT RIEN CHANGER. Et Stif ou un autre dirigera la GLNF dans les voies impénétrables du monde matériel qui ne me concerne plus. Je suis<br /> mes filleuls démissionnaires<br /> Jean Pierre COGITORE<br /> esprit.cathare@sfr.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aj et fs ont rédigé ensemble ces deux lettres<br /> c'est un stratagème<br /> un cheval de troie<br /> ne soit pas naif mon f<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Lahire,<br /> Tu as tout à fait raison et de plus dans sa grande condescendance AJ fait passer les décisions de justice pour quantité négligeable.J'espère que FMR qui n'a pas démenti de supposés contacts avec<br /> AJ,n'aura pas l'audace de venir me redemander du fric pour payer les avocats...<br /> Fraternellement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mr SF et Mr JUILLET sont d'accord et Mr SF fait une réponse négative à Mr JUILLET en espérant que nous les miasme viendront à son secours (de JUILLET.)<br /> C'est des magouilleurs de premières.<br /> Lahire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TT CC FF,<br /> Bonnet blanc,Blanc bonnet peu importe...L'objectif initial n'a pas changé:virer fs et sa clique de margoulins.Nous reconstruirons ensuite avec des FF intègres et modestes plus soucieux de servir<br /> que de paraître.<br /> Le courrier de Monsieur J à son copain fs n'est à mon sens qu'une nouvelle tentative d'enfumage.La position de FMR et de certains blog myosotis qui affichent une neutralité à géométrie variable et<br /> bienveillante à l'égard de Monsieur J démontre que les uns et les autres nous prennent royalement pour des CONS.Gare aux retour de bâtons.<br /> Fraternellement<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents