Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


La pression de la GLP-TP pour l'approbation des comptes

Publié par Bruno sur 14 Décembre 2011, 19:15pm

 

Nous voilà maintenant inondés de messages d'alerte contre les risques qu'il y aurait à ne pas approuver les comptes, a fortiori les budgets. Une petite panique se dessine que les OOPP par défaut de notre province tentent de vous faire partager:

Si on ne paie pas le loyer, on est à la rue ?  Et dire que nous étions chez nous avant que l'on ne fasse cadeau de notre patrimoine à Pisan ! Maintenant le loyer, les 11.000 € mensuels, c'est à Pisan, qui détient 94,88% de l'Immobilière Toulouse-Pyrénées, qu'on les paye. On les paie à Sidery qui ne s'est pas gêné pour siphonner les comptes des LL qui n'existent pas dans leur logique financière. Et ils ont tellement d'argent que l'Administrateur ad'hoc n'a jamais pu présenter les comptes qui justifieraient un besoin de trésorerie.

Mais ils ne pensent qu'à l'argent et ils en demandent toujours plus, et le dénouement approchant, ils aimeraient bien camper sur le plus gros trésor possible.

"Les comptes c'est fait! on ne revient pas sur ce qui est fait!", écrit par ailleurs Jean CAR...RERE. Ah oui ? Ce ne sera même pas la peine de les approuver. Et les budgets non plus qui vont aller alimenter l'effort de guerre de Stifani.

Il y a un danger bien plus grand que la province qui n'est finalement qu'une structure aux ordres de Pisan, c'est à Pisan même d'où il faut chasser les profanes qui s'y sont retranchés autour de leur chef scotché à son fauteuil.

Le moindre € que vous donnerez à la province ou à Pisan directement le fera durer un peu plus.

Rejetez les comptes et les budgets de l'Obédience, qui roule sur l'or, mais surtout qui a détourné notre objet à son profit, provoquant la plus grave crise que la GLNF ait connue, et, les appels de ME Legrand étant illégitimes, ne payez rien, jusqu'à ce que nous soyons débarrassés de cet artifice qu'est le SGC, et qu'une AG loyale ait élu un authentique FM en qualité de Président et GM de la GLNF.

Bruno Martin





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents