Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Les comptes de la GLNF, enfin !

Publié par Bruno sur 12 Mars 2011, 10:17am

Sensible aux difficultés de ME Legrand, SEMPER-FI a pu réunir une première partie des comptes de la GLNF qu'il nous communique sur le Myosotis Ligérien. 

Nous reprenons ici : Les comptes

Et nous vous proposons de prendre connaissance de sa lettre pleine d'infos, de questions, et d'humour sur : http://www.le-myosotis-ligerien.com/

Bruno MARTIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les B.A.F..<br /> <br /> Les comptes nous montrent que si la glnf est à sec , ce qui n'est pas le cas , c'est s'en doute à cause d'une gestion dilapidente .Que sont dons devenues ces masses d'argent récoltées depuis des<br /> lustres .Et les emprunts dans quelle poche se sont-ils égarés? Les salaires humm !sympas !avec formations etc...... Le palais nous coûte cher !Voyages , voyages , tout au bout de la nuit !<br /> <br /> La F.M. je préfaire la pratiquer autour de moi , entraide et solidarité comprises , que dans ce gouffre de crabes .Quelle honte pour nos frangins honnêtes et laborieux , qui eux les entretiennent<br /> depuis des lustres .<br /> <br /> Je connais des Frères qui dépassent comme salaire à peine le smig et qui franchement sont révoltés !La bastille sera dure a conquérir et à démolir !Devant la justice ces gens là , pour "Abus et<br /> détournement de bien assossiatifs"Mais étrangement celà ne se fait pas ! Vous avez dit bizarre !<br /> <br /> Bon en fait vous aurez la F.M. que vous méritez , puisque celà semble ne pas déranger certains !Et oui , le rêve passe !Je n'ai pas perdu mon temps , car avec vous je n'ai jamais eu de temps a<br /> perdre !Maintenant que les prétendants se bousculent au portillon , ça va pas être triste .Hum ! la part du gâteau !Et ma Médaille du dévouement avec palme elle cote combien dans la revue des "Chef<br /> d'oeuvres en périls" ?Et mes tabliers qui tournent dans ma loge ? Enfin tout doit avoir une fin si l'on veut annoncer un début !<br /> <br /> Henri ...Mat°33514...R.F. en attente d'une inaccessible Etoile !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents