Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Tribune au service de la Franc Maçonnerie


Quel avenir pour votre L ?

Publié par Bruno sur 12 Avril 2012, 15:03pm

Quand Baloo semble se tirer une balle dans le pied, on pense d'abord qu'il le fait exprès, et le plus souvent c'est vrai.

Mais peut-être n'a-t-il pas compris que nombre de ceux qui attendent le 23 juin, risquent de continuer à attendre une autre échéance après celle du 23 juin aussi éloignée soit-elle, et justement, rien que pour voter!

Le but de sa dernière interview semble bien pourtant être de motiver les LL hésitantes qui attendaient l'AG du 23 juin pour se prononcer.

Son souci de nous encourager à partir avant une AG, dont la date est selon lui incertaine, est à la hauteur de l'inquiétude qui le ronge: cet homme n'aime décidemment pas le hasard d'un vote, et, par prudence, il ajoute une couche à toutes les manoeuvres tordues dont Pisan a émaillé chacune des consultations depuis quelques années.

 

Quoiqu'il en soit, ceci est une histoire dont la fin n'est pas écrite, mais qui n'est pas pour le moment prioritaire par rapport à un événemment infiniment plus constructif.

 

Pour ce qui nous concerne, nous n'entendons pas pénaliser plus longtemps notre avenir avec l'évocation de ce passé honteux et de l'agonie calamiteuse de la GLNF mise au ban de la F...M... internationale. Les responsables de ce gachis en répondront et pas seulement devant leur miroir.

Le Présent, et l'Avenir, c'est le nouveau chantier de l'Alliance Maçonnique Française et nous invitons les FF à prendre connaissance, via le lien ci-dessous, des situations que l'avenir nous réserve, selon les choix qui auront été faits au sein des LL.

 

 

Le FM est un bâtisseur formé dans une RL, pas un contemplatif qui y reste confortablement confiné à l'abri des bruits du siècle et qui n'apporte rien au monde. N'oublions pas que nous sommes dotés d'une truelle ET d'une épée. Pourquoi?

 

<Lien>

 

Bruno Martin

 

 

Commenter cet article

Jean-Pierre LAMON 12/04/2012 18:57

Akéla ! Nous ferons de notre mieux ! - De notre mieux, mieux ? oui ! Mieux, mieux, mieux-mieux !

Ce ne serait pas - plutôt que Baloo - Shere Khan et les Bandar-Logs ?

IF ...

Archives

Articles récents