Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Tribune au service de la Franc Maçonnerie


Un autre message de ME Legrand ... à H. Sidery

Publié par Bruno sur 15 Juillet 2011, 21:24pm

Un autre message (fax) de ME Legrand expédié à H. Sidery dont le fond est révélateur de tentatives pour échapper aux contrôles de l'administrateur, et dont la forme peut être rapprochée du précédent appel de cotisations diffusé en son nom par H. Sidery, pour apprécier la différence entre les deux messages. H. Sidéry devrait normalement en répondre:

Message de ME Legrand à H. Sidery

 

Commenter cet article

Lucien BICHERON 17/07/2011 10:45


Si la mandataire a,en son temps, passé un D.E.A. de droit privé,pour l'instant elle prive les loges de leurs droits les plus élémentaires
Et signe-t-elle les "prélèvements"illégaux effectués d'office par la G.L.N.F.?


Lucien BICHERON 16/07/2011 15:39


Il est curieux de constater qu'il existe 2 documents portant exactement les mêmes références:
- l'un, daté et signé, modifie les conditions d'émission des chèques (on n'avait pas besoin de cela, puisque même les chèques normalement établis revenaient impayés, mais faisaient,de plus, l'objet
d'une taxe de 150 euros au titre de "adm.jud" ( le homard est-il en hausse à QUIBERON? ) à moins que ce ne soit le "panier de crabes" qui ait faim !!!

-l'autre,non daté et non signé,menaçant les miasmes récalcitrants,de la punition suprême:être privé des élucubrations de mon F.S.
A votre avis, où est le faux ?


petit mutin de base 15/07/2011 23:09


Il y a sur ce courrier un détail,disons, intéressant:il porte le même numéro de référence que la lettre de demande de paiement émanant soit disant de la même Me Legrand!?
De deux choses l'une: ce sont des professionnels très "médiocres", ou ce sont (qui et pourquoi?) de tout aussi médiocres escrocs. A quand la réponse?


Archives

Articles récents