Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Alain R....T pose la truelle et sort l'épée

Publié par Bruno sur 29 Décembre 2011, 17:47pm

Quand la F.°.M.°. est en danger, l’heure n'est plus à s'interroger sur le sexe des anges. Le FM pose la truelle et sort l'épée.

C’est le sens de l’appel de notre F. Alain R….T, appel qui complète sa démission des instances provinciales le 23 décembre.

Le miroir aux alouettes actionné par Pisan & ass. ne fascine plus.

 

Avec l'appareil de Pisan, les mots de Fraternité, de Tolérance, d’Humanité, ont perdu leur magie pour devenir les mots-clés d’une propagande profane.

Notre F. Alain R….T nous demande de secouer la tête pour nous libérer de cette hypnose, et de nous rendre à l’évidence que ces mots peuvent être la meilleure ou la pire des choses, selon la bouche qui les prononce.

Ces mots qui fondent tous nos espoirs en la F.°.M.°. ont été détournés par Pisan pour nous manipuler, et la GLNF en est salie.

Nous vous proposons de prendre connaissance de la déclaration d’Alain R. 

 

Indignez-vous! Révoltez-vous! p1, p2

Bruno Martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mes B.A.F...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année 2012 ! Santé , Amour et prospérité à vous tous et à tous vos proches . ! Que votre combat aboutisse et vous apporte à tous la Paix , la Sérénité et la Fraternité<br /> !J'ai une pensée toute particulière pour ma Loge et les Frère qui la composent . Oeuvrez en Paix et réussissez votre cheminement intérieur !Le mien en est à son début !Tout est recommencement mème<br /> séparé de vous !<br /> <br /> Henri Mat ° 33514 R.F.
Répondre
B
Les écailles sont tombés des yeux de notre Frère Alain Robert,<br /> Il n'est pas devenu poisson pilote pour autant,<br /> A trop fréquenter les requins bleus, il en gardé quelque odeur !<br /> Assez des conseils et admonestation de ces ex en-pomponnés<br /> Qui au vent qui tourne changent de tribune<br /> Mais parlent toujours haut et fort<br /> Comme des Loups-Bergers.<br /> Pauvres de nous humbles maçons,<br /> Pauvre troupeau tondu, désemparé,<br /> Personne ne cherche à convaincre fraternellement,<br /> Ni ne veux écouter nos bêlements doux,<br /> Toujours il en faut qui se perchent pour nous haranguer,<br /> Toujours il en faut quil se parent des plumes du paon,<br /> Toujours des Chefs, des Pères, des Bergers...<br /> Toujours des Sachants, des Prêchants<br /> A la langue tranchante, au verbe plus haut que...<br /> leurs bâtons !<br /> ...<br /> Où sont nos Frères,<br /> Plus Ecoutants que Proclamants,<br /> Plus Bienveillants que Jugeants,<br /> Plus Doutants que Certifiants...<br /> Où sont les Frères Francs-Maçons<br /> Qui cherchent en tremblant<br /> À retrouver la juste Parole qui touche les Coeurs purs ...<br /> Celle qu'il suffit de murmurer pour qu'elle se propage en onde<br /> Celle qui sauve sans condamner.<br /> ...<br /> La PAROLE DU MAÎTRE<br /> <br /> <br /> <br /> Ben AourH
Répondre
B
<br /> <br /> Où sont les FF? Je ne sais pas! Je crois maintenant savoir où ils ne sont pas!<br /> <br /> <br /> Peut être qu'il y a un temps pour la paix et un temps pour la guerre, et que nous avons tout faux par impatience en brûlant les étapes?<br /> <br /> <br /> Nous travaillons sur nous-mêmes pour éradiquer la guerre, mais l'harmonie que nous lui opposons a laissé entrer un virus qui a modifié le programme de notre institution avec l'accord implicite de<br /> nombre d'entre nous facilement reconvertis. Par son principe même, le virus emploie nos mots et épouse notre structure pour la détourner de son objet.<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes par arrivés, et sur le chemin, il y a encore un temps pour la paix et un temps pour la guerre. N'est-il pas nécessaire de "haranguer" ceux qui trop facilement ont été fascinés au<br /> point de ne pas voir que les mots qu'ils aimaient entendre étaient le masque qui cache la perversion.<br /> <br /> <br /> Personnellement, je crois que lorsque le profane a forcé la porte du Temple, il faut suspendre les travaux, poser la truelle, et sortir l'épée. Nous avons perdu deux ans à nous battre avec pour<br /> seule arme la truelle.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais pourquoi avoir attendu le 23 décembre 2011 ? D'autres qui se sont réveillés bien plus tôt continuent cependant à être critiqués. Y aurait-il deux<br /> poids et deux mesures ?
Répondre

Archives

Articles récents