Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Publié par Bruno sur 20 Octobre 2010, 16:54pm



Mes FF, c'est très grave.
Et si le rapport moral était rejeté pour non conformité avec les statuts de la GLNF.  - 
K.O juridique annoncé ! -.

Monsieur F.Stifani a-t-il peur ?
La panique, mauvaise conseillère, le pousserait-elle à la faute ?
Chercherait-il une caution qui le dédouanerait de ses turpitudes, mais qui éviterait également des investigations possibles (et salutaires) sur l'emploi des ressources, ainsi que sur la levée de l'opacité des comptes des multiples filiales de la GLNF.
En effet, il va vous demander d’être complice d’une démarche indigne : attester du parfait déroulement d'une Assemblée Générale qu'il a volontairement manipulée.
Oui mes FF, vous allez recevoir des attestations, pré-remplies à votre place, qu'il vous suffirait de signer et de renvoyer.

Ne rentrez pas dans le jeu de la complaisance : 
dites ce que vous avez réellement vécu ou ne répondez pas.

Charles et Gabriel Martin.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Extrait du dernier article FMR à propos de FS:<br /> <br /> "Il semble même que vous renonciez maintenant aux fausses réformes"<br /> <br /> Des précisions ???<br /> <br /> Si c'est avéré, cela est très grave, les LL qui ont voté OUI, l'ont fait uniquement en rapport à ces réformes...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mes BB.AA.FF... Fraternellement<br /> <br /> <br /> Les "Elitres" du directoire de la glnf, ont "oublié" de publier le commentaire que j'ai fait, à propose de leurs chiffres .L'acacia m'a donc censuré . Quel Bonheur! Faîtes que ça dure . Je me<br /> permets de leur répondre à ma façon vu que mon texte était d'une sagesse et d'une Fraternité remarquablement sincère . Celà m'apprendra a être Naïf ( Sic) .<br /> <br /> <br /> Vous Messieurs les censeurs communément débiles<br /> En refusant d'ouir la sage vérité,<br /> Vous m'offrez un instant de vraie célébrité<br /> Que je vais ciseler de mes mains très habiles,<br /> Sur vos cranes vidés de toute intégrité.<br /> <br /> Pauvres escrocs repus!Roitelets des bas fonds !<br /> Vous ne serez jamais que l'ombre d'une peste.<br /> Votre palais doré aux mystiques plafonds,<br /> Un jour s'écroulera .La médaille a la veste<br /> On vous enterera comme des vils bouffons .<br /> Il est bientôt venu le temps ou les cerises<br /> Dans l'assiètte des bons sera le seul dessert.<br /> Votre lys profané dans un impur désert<br /> s'endort abandonné,écoeuré par vos crises .<br /> Tanpis si mon talent aujourd'hui me dessert,<br /> Vous Messieurs les censeurs communément débiles,<br /> Je vous laisse pourrir dans votre saleté .<br /> <br /> Envoi<br /> -----<br /> <br /> <br /> je n'attends rien de vous , gardez bien vos breloques!<br /> Vous sentez trop l'olive et le mauvais Jasmin<br /> Pour que le ciel diapré convaincu de sa main<br /> Vous guide vers l'Eden , tant vous êtes loufoques.<br /> Le meilleur des combats c'est celui de demain !<br /> <br /> <br /> Et voilà je suis content de moi ! Bisous a bientôt de me lire ... henri Mat° 33514 Présentement en sommeil rédempteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien certain qu'il existe nombre de GMP qui commencent à avoir ras le casque et qui ne se feront pas les complices minables de cette dernière trouvaille qui ne l'est pas moins!<br /> Quant à ceux qui s'y livreront, tant pis, ce sera leur choix avec les conséquences à court terme que chacun devine!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Plus efficace : envoyez-les remplies les mentions stifani barrées, votre experience réelle (pressions irregularités)<br /> <br /> à FMR<br /> ou à la coordination (fax 0811 030167) qui transmettra à FMR.<br /> <br /> Il est interessant de disposer en effet du retour des conditions de vote de cette journée... pour la même raison que Stifani.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ils recomptent la nuit pour éviter le pire<br /> le nombre falsifié des improbables oui ,<br /> Faisant croire a certains que lorqu'on a joui<br /> Il est bon de laver ce que le corps transpire.<br /> <br /> car tout le monde sait que le palais conspire<br /> Pour mieux discréditer ,se changeant a chaoui,<br /> Le non des vieux Maçons ; jamais béni-ouioui,<br /> Qui d'un bras séculier firent trembler l'empire .<br /> <br /> Le "Guide" des errants ,en coups désordonnés,<br /> s'empresse de planquer tous les millons donnés<br /> Par les Pauvres Frangins Bossant au coeur des Loges .<br /> <br /> L'affairisme pourrit les vils maçons D'en haut!<br /> Ces bouffons d'opérette il faut qu'on les déloge<br /> Afin de purifierle temple comme il faut .<br /> <br /> <br /> "Petit Sonnet pour un sonné ",d'un sansonnet. Tiens on a sonné ?<br /> <br /> J'arrête mes délires ! bonne journée mes BB.AA.FF.. Bisous ! Henri Mat°33514 ... Présentement en sommeil rédempteur !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents