Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Ils n'ont rien compris ! Ils ne comprendront jamais !

Publié par Bruno sur 22 Avril 2011, 20:19pm


François STIFANI vient de nommer Alain C..O, Député Grand Maître.

Et ce n'est pas tout: la candidature de Foellner semblerait revenir à l'ordre du jour !!!

Et puis quoi encore ?


François ST...NI ne sait toujours pas qu'il n'est plus qu'un profane égaré en FM, sans aucun pouvoir, même pas un FF. Et il décrète, il nomme, il convoque ... convaincu comme les Napoléons de Sainte Anne, avec un entonnoir sur la tête, et bientôt rejoint par Alain C..O qui va s'y croire.

Jean-Charles FO...NER est traqué de tous les côtés, et sa nomination n'aurait aucun sens puisqu'il ne pourra faire que ce que lui disent ses "amis".

Seigneur, à quand la fin de cette sarabande infernale ?

 

Bruno MARTIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un Cano à l’Amer,<br /> Sauve qui peut,… ma femme et mes enfants d’abord, quant à mes frères « Je sais que les Frères ne m’aiment pas ; je m’en fous, je ne les aime pas non plus ! » (F.S.le 18 03 2011).<br /> Ainsi commença le déluge pour Ephesse dit (F.S.) après qu’il eut rompu l’Alliance…Les eaux se mirent à monter, à déborder, à engloutir. Rien de ce qui avait été laborieusement construit pendant des<br /> années n’allait résister à la colère d’en haut et dans bas.<br /> Alors, Ephesse dit (F.S.) dans une ultime lâcheté voulut protéger ses meubles et autres potiches et il implora le Seigneur de sauver ses Jean-Pierre Rollet, Daniel Jacquet, Pierre Jacob, et Alain<br /> Cano, fils tous adoptifs de la même veuve.<br /> C’est ainsi que l’Excellent, spécialiste de la métaphore et de la métonymie réalisa ce jeu de mots : A l’un Canot et aux autres le reste.<br /> Ainsi parti le canot à la mer, ultime esquif affrété par le Tout-Puissant pour ralentir la dérive de celui qui croyait pouvoir lui tenir tête.<br /> <br /> Très vite, les abandonnés du rivage le baptisèrent le « Cano à l’Amer ».<br /> <br /> Ballotté par les eaux tumultueuses, impatient et nauséeux, Ephesse lâcha le corbeau à plusieurs reprises. Il ne lui rappelait que son sordide passé, tout au plus son présent sans avenir aussi,<br /> décida-t-il de demander des dommages et intérêts en invoquant la magie noire.<br /> Il prédit toutefois, à sa frêle embarcation, un avenir international :<br /> <br /> Je te promets Canot, demain un paquebot !<br /> Mais demain c’est trop loin, c’est après Pâques boh !<br /> Nous serons engloutis avec tes conneries<br /> Pour toujours je serai et resterai petit<br /> <br /> Malgré tout, l’infâme sans remords n’en eu cure<br /> Et il précipita la barque sur la Rhune.<br /> Les vierges éplorées, réunies sur la dune<br /> Lui dirent de renoncer mais l’orgueil a vie dure.<br /> <br /> Il se souvint alors des mots de Obama<br /> « Yes we can ! », c’était beau, c’était chaud, c’était hot,<br /> Mais comment dire à Stifani, qu’il aima<br /> C’est fini entre nous, je regrette « i can not »<br /> <br /> Par faiblesse il y renonça, terrible poids<br /> Que celui de l’étrange culpabilité<br /> Il était foutu et le savait sans émoi<br /> Livré seul sur l’autel de la cupidité.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents