Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


L’arrêt de la Cour d’appel de Paris

Publié par Bruno sur 5 Janvier 2011, 19:27pm

GLNF : nouvel échec de François STIFANI devant la justice profane

La Cour d’appel de Paris, statuant en référé, a rejeté la demande de la direction de la GLNF de suspension de l’exécution provisoire plaidée par ses deux avocats le 29 décembre 2010.

En conséquence, le Grand Maître est désormais obligé d’appliquer la décision du TGI de Paris qui, le 7 décembre, le contraignait « sans délai » à organiser une Assemblée générale en un lieu unique. A l’ordre du jour doivent figurer l’approbation des comptes et la révocation de François Stifani, en tant que président de la GLNF, et des membres nommés du Conseil d’administration.

 

Pour lire les articles de François KOCH: link

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Mes BB.AA.FF...<br /> <br /> Il est des jours ou la joie au coeur , le vrai Maçon sait contenir ses émotions .<br /> C'est un jour de bonheur et mon Dieu que votre combat , enfin semble compris et accepté .<br /> <br /> Une aube nouvelle point à l'horizon , faîte de Lumière et de sérénité . Elle guidera vos pas , vers un Eden de paix et de Fraternité !Mais ne sous estimez jamais vos adversaires !Restez vigilants<br /> et en éveils .<br /> <br /> bisous fraternellement à vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents