Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Ne prenez pas le risque de manquer l'AG du 4 février

Publié par Bruno sur 30 Janvier 2012, 18:56pm

Des apparatchiks provinciaux de FS annoncent que l'AG n'aura sans doute pas lieu, qu'il est donc prudent d'attendre avant de prendre son billet. Et de toutes façons, les suspendus, radiés, et les LL qui n'ont pas payé ce qu'on leur a demandé ne pourront pas voter. En bref, n'y allez pas pour rien.


C'est peut-être vrai, mais dans le même temps, et discrètement, une action est menée pour faire monter massivement les Délégués des loges stifaniennes. Le ban et l'arrière ban de ses partisans sont sollicités de manière pressante pour y aller.

En fait FS n'est en rien certain que la désinformation et le charcutage électoral qu'il a portés à un niveau rarement atteint suffisent pour assurer un vote favorable à ses résolutions. Il espère l'annulation de cette AG du 4 février, mais il essaie encore de tordre la mêlée pour le cas où elle aurait lieu malgré toutes les irrégularités qui l'ont précédée, et malgré l'action en cours de Ni Scission Ni Soumission.

Aussi, Ne vous laissez pas abuser, invitez tous les Délégués à monter à Paris, quelle que soit la situation de leur loge. Il en sera comme à Levallois le 3 décembre, ceux qui resteront dehors sont aussi nos délégués et ils ont aussi un rôle.
Couvrez-vous, mais soyez-y! Ce serait trop dommage de manquer une occasion de gagner du temps pour faire évacuer le repaire de Pisan.

Bruno Martin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents