Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Nice - Décembre 2002

Publié par Bruno sur 25 Novembre 2010, 10:56am

 

En 2002, un article très détaillé du Nouvel Observateur a tenté de donner une image complète, et pas seulement sulfureuse, de la FM sur la Côte d'Azur (Cf: Myosotis de Neustrie).

Si l’auteur qui s’appuie sur l’affaire du juge RENARD, et développe une image plus complexe que celle que l’on pouvait attendre, les informations qu'il apporte donnent un éclairage complémentaire utile pour la compréhension des évènements actuels.

A lire: link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mon BAF Bruno,<br /> Quelle idée de ressortir ces vieilles histoires !<br /> C’est tellement vieux qu’il a fallu que je demande à NEHEMIE de me rafraichir la mémoire.<br /> Voilà ce qu’il m’a dit : Marcel la Salade était aussi dirigeant de la société niçoise qui avait loué – et pas très bien monté - la tribune du stade de Furiani à Bastia qui s’est écroulée et a fait<br /> je ne sais plus combien de morts.<br /> Plus tard il s’est fâché avec son Parrain en FM.<br /> Après Néhémie m’a passé Zorobabel qui était chez lui par hasard et avec qui je n’avais pas causé depuis longtemps.<br /> Celui - ci m’a dit : dans l’expression du jugement du 18-11-2010 il y a un message subliminal qui est le suivant:<br /> Quand on parle de la GL-FS : franc-maçonnerie ( avec des minuscules).<br /> Quand on parle de FMR : Franc-Maçonnerie ( avec des majuscules).<br /> C’est beau la voie traditionnelle et SYMBOLIQUE … Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents