Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Ratifier SERVEL, pour ajouter la honte à la honte,

Publié par Bruno sur 6 Septembre 2012, 17:22pm

 

... pour entériner la dérive ordinale sectaire de la GLNF, mais ce n'est pas fait!

Cette qualification d'Ordre, pour l'Obédience, n'est qu'un artifice sans aucune assise authentique ni tradition historique. Elle n'a pour but que d'impressionner les plus influençables d'entre nous en leur donnant à croire que cette qualité de la GLNF donne tous les pouvoirs à ceux qui la dirigent.

Grâce notamment à ce subterfuge et à l'instrumentalisation des serments dont ils s'exonèrent, les FF de la côte ont réussi à garder la barre envers et contre tout. Si SERVEL est ratifié par l'AG, il pourra savourer la position qu'il avait décrite de trait d'union entre les hommes et Dieu et confirmer ainsi l'enfermement sectaire illuminé de sa vision. Dire que Moon était à peine disparu!

Nous vous invitons à prendre connaissance de l'article de François Koch (La Lumière, L'Express.fr) en date de ce jour.

François Koch ne semble pas douter de la ratification de SERVEL, qui n'est pas forcément acquise. On peut rêver.

Un seul gagnant dans les 2 cas (ratification ou pas) Stifani qui s'en sort en cas de ratification. Il tient solidement les moustaches de Foellner, lequel n'a pas plus envie que lui de voir ouvert le Grand livre des mouvements comptables de la GLNF, et qui saura faire pour que SERVEL se tienne tranquille. Il n'a d'ailleurs rien promis de tel. En cas de non ratification c'est d'abord ME Legrand qui verra son mandat prolongé, et pourra même rêver d'une dissolution très juteuse. Un peu plus délicat pour Stifani qui pourra quand même y trouver un sursis parce que si ME Legrand ferraille contre lui, force est de constater qu'elle lui conserve le statut d'interlocuteur privilégié, aussi longtemps qu'elle n'a pas mis quelqu'un à sa place.

 

Bruno Martin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents