Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Un nouveau Membre Donneur au tableau

Publié par Bruno sur 8 Janvier 2012, 09:35am

 

Fidèle à la ligne de son parti pris stifaniste, un homme de Toulouse-Pyrénées a décidé de faire taire le précepteur du REAA, Alain R...T, dont les libres propos et le refus marqué par sa démission de cautionner le système mis en place par Pisan, lui ont déplu

Quel homme dispose d’un tel pouvoir ?

Qui était Mr SE…GUE…LA qui accède à la notoriété par ce triste exploit, dont l’importance apparaît dans ce qu’il obtient une sanction contre un F de sa propre L., qu’il a dénoncé auprès de la province, sans même qu’une audition contradictoire soit apparue nécessaire à ces fantômes d'une fin de règne perdus dans leur rêve de pouvoir ?

Qui est aujourd’hui Mr SE…GUE…LA, qui attache moins d’importance à sa L souveraine qu’à cette entité provinciale extérieure auprès de laquelle il dénonce l’un de ses FF?

Quels sont ces vestiges d'un prétendu "Ordre", aujourd'hui révolu, inventé par des profanes pour surdimensionner l'Obédience, qui signent des décisions sans mentions légales, comme des accros enfermés dans un jeu de rôle dont ils ne parviendraient plus à sortir ?

Comment se fait-il qu’il y ait encore des membres de cet appareil perverti et moribond pour livrer leurs FF avant de disparaître  ?

Après FOUR…DRI…NIER,  LAR…GE…TEAU qui ont déjà donné (pas dans toute l'acception du terme), et autres ABA…DIE, ce nouveau membre donneur sera-t-il enfin le dernier de ceux qui se sont illustrés par leur bassesse?

 

Cf. La liste des membres donneurs sous cette rubrique dans la colonne de droite de votre écran

 

Bruno MARTIN

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de découvrir votre liste des personae non gratae. Celui a qui vous avez décerné la médaille d'or dans cette catégorie la mérite largement. Je reste stupéfait tout de même en pensant que<br /> les autres FF faisant la Chaîne D'union n'aient pas eu le simple et salubre reflexe de prendre ce triste sbire par les parties de son corps s'y prêtant le plus facilement pour l'enlever des lieux.<br /> Ce manquement collectif est aussi très triste. Muchmarshmulcher
Répondre

Archives

Articles récents