Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Ce n’est pas le style de la Maison

Publié par Bruno sur 11 Juillet 2012, 10:27am

Le Myosotis Occitan dément formellement être l’auteur d'un message signé B.M., relatif à Jacques CAM…BON, et diffusé sous notre identité.

Nous avons pris connaissance de ce message ce matin par les retours et les questions de FF qui s'en étonnaient, ne reconnaissant pas le style de la maison. Une chose est sûre, le fichier utilisé n'est pas le nôtre puisque nous avons reçu des retours de FF qui n'y figurent pas.

 

Ce message n’a, en aucun cas, été émis par le Myosotis Occitan, ni rédigé par Bruno Martin. Notre identité et notre adresse d'émission ont été évidemment usurpées.

 

Nous allons prendre les mesures de défense nécessaires. En attendant nous suggérons aux FF qui nous font l’amitié de nous lire de se reporter aux articles du Myosotis Occitan lorsqu’ils ont un doute. En effet nos messages sont toujours extraits de ces articles, et lorsqu'ils dénoncent, ils le font preuves à l'appui.

Et si nous parvenons à identifier le manoeuvrier de cette opération, nous le ferons connaître. La démarche du "pirate" est assez lisible en ce qu'il tente de faire passer par le Myosotis Occitan une dénonciation peu étayée et pas très claire pour la crédibiliser. Nous invitons tous les FF ayant reçu ce message à afficher la source (menu Affichage > Source), et à nous en envoyer la copie. Merci.

Ceci étant dit, nous n’avons aucune sympathie pour le personnage mis en cause, préfet caporaliste de Pisan et représentant hautement qualifié et relais de Stifani et de ses méthodes.

Bruno Martin  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Je voyais Satan tomber du ciel comme l'éclair" (Luc 10,17-18).<br /> Oui la chute de l'Adversaire du Diviseur est commencée ...<br /> Ce serait faire trop d'honneur aux uns ou aux autres de l'identifier à une seule personne ...<br /> Mais la spirale descendante est amorcée ...<br /> <br /> DIES IRAE DIES ILLA<br /> Je ne m'en réjouis pas !<br /> SOLVET SCLUN IL FAVILLA<br /> Aveugle qui ne voit çà !<br /> TESTE DAVID CUM SYBILLA<br /> Sourd qui n'entends çà !<br /> <br /> À colonne brisée chacun reçoit son juste salaire..<br /> Ainsi soit-il !
Répondre
J
C'est tombé bien bas !
Répondre

Archives

Articles récents