Mes FF,
Ce courrier que nous vous soumettons est l’un des documents d’une opération de Marketing direct (ciblé), organisée à l'initiative du GMP de Toulouse-Pyrénées. Celui-ci qui n’est jamais en retard pour relayer avec zèle les instructions de son maître, ainsi que nous l'avons vu (cf. Garde-à-vous!), mériterait quelque reconnaissance si le guide spirituel a un peu de coeur.
Pour ce qui nous concerne mes FF, nous vous appelons à donner votre avis sur ces pratiques qui n'ont d'autre but que de vous remplacer (et rattraper le GO!), et à ne pas oublier qu'il parlera au nom de la GLNF, donc en notre nom.
Aussi ne manquons pas le RV du 10 mars prochain à La Connivence (connivence! la réalité a parfois plus d'humour que la fiction! Rappelez-vous aussi "Marcel La salade", filleul à Nice de notre guide spirituel, et, en sa qualité de maraîcher horticulteur, Président du Syndicat des arroseurs !).
Ce sera l'occasion de vérifier si le cadre d'une telle opération, les informations et arguments développés, sont conformes à nos engagements.
Pour l'entrée, faute d'invitation, nous imaginons que votre carte de membre de la GLNF doit suffire, sinon ...
Le courage, la première fois c'est dur, puis après la Liberté a un goût dont on ne se lasse pas.
Fraternellement, et pour sauver la GLNF
Bruno MARTIN