Le Myosotis Occitan

Le Myosotis Occitan

Regard sur la Franc Maçonnerie


Une nouvelle expertise à la "Stifani"

Publié par Bruno sur 17 Juin 2011, 18:06pm

François Stifani nous refait le coup de la soi-disant expertise des comptes de la GLNF en Mai 2010, qui n'était que le contrôle de la conformité de leur présentation.

Cette fois-ci, c'est un descriptif des opérations ordonnées qui justifie une lettre de sa part à tous les FF. En fait, le document émanant de ME Legrand lui a semblé exploitable, et ni une ni deux, nous voilà avec une expertise irréfutable !

 Mais encore et toujours depuis le 21 janvier nous réitérons la question relative à la présence de Mr Stifani à Pisan:

Qu'y fait-il ?  Y occupe-t-il un bureau ?  et dans l'affirmative, à quel titre ?

Et pourquoi ne voyons-nous jamais de copie des documents qu'ils dit avoir reçus de ME Legrand?


Commentaire de Tamino sur le Myosotis Ligérien (extraits):

.../...

Ainsi donc, l’homme a osé ! Il a osé vous présenter comme rapport d’audit un document de synthèse dont le titre se suffit à lui seul. Ce document ne fait que décrire : l’état des relations entre la GLNF et les sociétés immobilières dans lesquelles elle détient généralement des participations. Au-delà du culot qui l’a toujours caractérisé jusque là, nous le savons suffisamment intelligent pour avoir déjà su apprécier le titre du rapport à sa juste valeur sur le plan juridique. In fine, il ne s’agit que d’une photo, préliminaire incontournable à tout véritable travail d’audit et de recherche à la façon des contrôleurs de gestions, avant toute véritable recherche de ce que la loi pourrait qualifier d’anomalie.

 

Et conforme à lui-même, monsieur STIFANI s’est dit qu’il allait essayer d’en tirer un avantage de communiquant. Mais c’est raté pour une raison très simple : le vrai travail de recherches a déjà commencé depuis des mois. Toutes ces questions demeurées sans réponse vont enfin faire l’objet des recherches appropriées et pouvoir obtenir leurs réponses, maintenant que la situation est posée sur le papier

.../...

la suite sur le Myosotis Ligérien: link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents